mercredi 16 novembre 2011

MademoiZelle

Je voudrais vous présentez deux choses malgrès ce que le titre annonce. Tout d'abord je souhaite vous montrer un extrait d'interview de Margaux Motin qui m'a particulièrement plus. Ensuite vous présentez ce site: MadmoiZelle.com
Site madmoizelle.com et image de Margaux Motin
Voici tout d'abord cette fameuse citation:
madmoiZelle.com : Pour finir, selon toi, c’est quoi être une madmoiZelle aujourd’hui ?
Margaux Motin : Ça va être compliqué de répondre car maintenant on m’appelle plutôt Madame mais bon. Être une madmoiZelle, c’est suivre son chemin et l’assumer, ne pas se prendre la tête. C’est rigoler, aimer les gens, être connectée à l’essentiel : la famille, les amis, l’amour, la nature … C’est péter les plombs pour une paire de chaussures mais derrière, être capable de prendre un taxi à 3h du mat’ pour aider une copine qui va pas bien … C’est avancer le menton haut et la frange au vent !
Je plussoie cette citation sans problème! Passons maintenant à Madmoizelle.com (vous avez le lien dans les ... liens !) C'est un site, jusque là cela ne vous étonnes pas je suppose, qui propose chaque jour de nombreux articles sur tout les sujets. Ce sont plusieurs blogueurs qui se tiennent informé de tout et qui à travers des textes écrit à leur façon nous font partager leur point de vue. On passe par tout! Aussi bien la beauté, que la cuisine voir même des films! (J'ai par exemple appris aujourd'hui que deux films de blanche neige allez sortir) Ce site est fais pour faire plaisir au demoiselle et personnellement je me régale dessus. Je vous conseil vivement de faire un tour et/ou de vous inscrire sur leur Face de Book qui est mis à jour à chaque fois qu'un nouvelle article est propose.

Aucun commentaire: