samedi 3 septembre 2011

Critique; Margaux Motin

Qui est Margaux Motin? 
Cette mamzelle est à la base une bloggueuse et une artiste. 



Pourquoi artiste? 
Elle fait de nombreux projets et ceux ci consiste à dessiner pour des gens qui le lui demande. Voici un exemple pour Elle.

Margaux Motin; Pour le magazine Elle
    


Pourquoi bloggueuse?
Parce qu'elle tien un blog ou elle présente  par petite bande dessiner sa vie, ces projets et tous cela avec le sourire s'il vous plait!

Margaux Motin; Images pour ces vacances!



Et la combinaison Dessin+Blog cela a donner quoi?
Bin une bande dessiner tout simplement! J'ai l'une l'une des deux quelle a faite; J'aurais aimé être Ethnologue. Binh j'ai adoré! Rafraichissant avec de superbe dessins... Foncé au la librairie la plus proche et profitez en! Je conseil les deux bandes dessinés (même si j'en ai lue qu'une seule) à toute personne qui aime lire régulièrement Margaux sur son blog puisqu'ils auront enfin leur préféré sur du papier! Ensuite au adepte de Maliki et autre webcomic et ceux qui cherche a passé le temps!

Margaux Motin; J'aurais adoré être Ethnologue

Aucun commentaire: