jeudi 30 juin 2011

Critique; Cinema: Xmen Le commencement



Le deuxième film n'est autre que Xmen Le commencement:


Synopsie du  cinema

Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…




Mon avis:
Ce film est le meilleur de la série des X men. J'ai vraiment adoré l'histoire, les personnages, les décors ect. Ce qui est bien dans ce film on comprend pourquoi les mechants sont devenue mechant, pourquoi le fauve et Xavier sont dans cet état (sous entend avec une fourure et dans une chaise roulante), d'ou vient le casque de magnéto ect... Ce qui est également bien cest que l'on voit nos futur méchant sous un autre jour. En regardant les autres films je ne comprenais pas pourquoi par exemple la nana qui se transforme paressait toujours aussi mechante sans aucun coeur. Finalement dans ce film on en comprend la raison et cela la rend tout de suite plus humaine. Cela change aussi pas mal la donne par rapport à la vision que nous avions des deux camps professeur xavier et magnéto... Courrez vite au cinéma si vous aimez les comics je suis sur que vous allez l'adoré!

Ma Note:
18/20

Votre Note
.../20

Aucun commentaire: