samedi 11 juin 2011

Inutile: Critrium; bête dangereuse

Les critériums, ces choses utilent pour dessiner, écrire, faire un brouillon, font partie des choses retorses. Voyez vous, alors que je découvrais cette bête, j'ai découvert sa véritable nature. Alors que j'écrivais sur une page vierge afin de réviser le bac quelques formules de chimies, mon criterium s'est rebellé et s'est enfuie de mes mains. Dans un excès de désespoir j'ai essayer de le rattraper afin de le sauver des dangers que peuvent représenter le sol et les moutons de poussières. Il s'est retourné contre moi sa sauveuse et s'est planter impitoyable dans mon bras, laissant au passage son venin également appeler mine. Celle ci a finit par ce retirer d'elle même me laissant une trace indélébile sur la peau de carbone. Aujourd'hui même mon critérium a réitérer son attaque. Cette fois ci je rédigeais un paragraphe sur le métamorphisme magmatique quand il s'est échapper. Sa réponse fu certes moins violente mais la scarification non volontaire qui marque actuellement ma peau montre à quel point il faut ce méfier de ces bêtes à l'apparence inoffensive.


Aucun commentaire: