jeudi 7 juillet 2011

Souvenir: Souvenir d'enfance



Lorsque j'étais encore une petite naine sous la responsabilité d'un adulte (même si je le suis toujours malgrès mes 18 ans passé), j'avais pris l'habitude que lorsque j'avais de nouvelle chose de les poser à côtés de moi sur le canapé le matin. De 9h à 12h ma mère souhaitais dormir et ne voulait en aucun cas que mon frère et moi la réveillions. Elle nous avait donc gentiment suggérer de regarder la TV pendant ces trois heures si. C'est pour cette raison que je concoctais le programme en fonction des dessins animés que j'aimais. Cela ne posait pas de problèmes entre mon frère et moi car nous avions les mêmes goûts et, passions notre temps à zapper entre Télétoon et Canal J. Martin Mystère, Bob l'éponge, Code Lyoko et de nombreux autre agrémentaient donc nos matin lors des weeks end. Cela n'arrive malheureusement plus depuis mes années lycée (qui sont enfin terminées!) pourtant ces souvenirs passer devant la TV sont excellents et je pense resterons graver dans nos mémoire encore longtemps. Et chacun des cadeaux ou même de mes achats nous accompagnait dans notre quête à la culture de l'animation. Comment pourrait on oublier cela? Je ne sais pas...

Aucun commentaire: