vendredi 26 août 2011

Critique; Gosthgirl

[Tonya Hurley]



Résumé : 
As-tu déjà eu le sentiment que personne ne faisait attention à toi ? C’était aussi celui de Charlotte Usher. Tête de turc des élèves de sa classe, cible du mépris le plus profond des filles les plus en vue du bahut, et bien sûr ignorée de Damen, le garçon de ses rêves, on la remarquait à peine dans les couloirs du Lycée des Aubépines. C’était le genre de fille dont la mort laisserait tout le monde indifférent, si jamais elle venait à mourir. Et un jour, c’est arrivé : elle est morte...

Le site internet du livre en Francais ICI

Mon avis :
Sur le net on peut voir de nombreux commentaire élogieux de ce livre mais personnellement j'ai eu du mal. L'histoire en elle même est originale mais je trouve que la façon dont est écrit le livre est légèrement enfantin. Je le conseil donc aux ados!
J'ai trouvé également que l'auteur passait assez vite sur certains événements comme pour la mort de Charlotte... En fait dans l'histoire en elle même je l'ai trouvé assez plas et j'ai eu du mal à le terminer. J'ai même été dessus de la façon dont ce termine l'histoire pour Prue.Enfin je vous laisse le lire et me donner votre avis. J'avoue que j'ai été assez mechante mais au vue des commentaires sur internet je m'attendais à mieux...

Ma note:
11/20

Votre note:
.../20

Hagencalacin

Aucun commentaire: