mardi 23 août 2011

Souvenir: Mes vacances (été 2011 à Bessan) NEW!

Vacances fabuleuses à Bessan!

J'ai passé les meilleurs vacances depuis (peut être de ma vie!) chez les parents de mon namour. Je me suis bien entendue avec eux et pour une première rencontre je pense que je m'en suis plutôt bien sortie. J'ai passé un moment magique en compagnie de toute cette petite famille et j'ai donc put pour la première fois depuis longtemps profiter de mes vacances! Détente, plage, Pézenas (ville de Molière), Le Cap D'Agde, Girone en Espagne et pleins d'autres sorties on fais de ces vacances un pure plaisir!

Nouveauté dans la garde robe!

Un sac Desigual
Une casquette offerte par la maman de namour et un bracelet, deux paires de lunette, une boîte de maquillage, et un porte monnaie offert par namour et des souvenirs pleins la tête!

 Voilà, voilà! et toi tes vacances?

Aucun commentaire: