samedi 6 août 2011

Musique; Idole japonaise

     J'avais envie de vous faire partager une de mes passions; le Japon! plus particulièrement une partie de la musique japonaise, celle des idoles. Les Idoles ce sont des filles qui n'existe par de nombreux côté "artistique". Je ne conteste en aucun cas ce qu'elles font, mais par contre ces filles ne sont là que pour le marketing. Une fois qu'elle ne plaise plus elle disparaisse de la place!


     Souvent ces jeunes filles font des clips vidéos où elles sont présentées comme mignonne et sexy à la fois. Qui dit musique dit concert évidemment. Elles son présentées lors de show avec de nombreuses autre idole ce qui ternis parfois leur image ou fais très "fille à consommé" ou "à gagné de l'argent". Elle pose également pour des magasines, des marques, tourne dans des films de seconde zone, parfois même mannequin, ect afin d'être rentabiliser par leur producteur.
 

     Les idoles les plus connues en France sont les filles du Hello! Project. Un de leur groupes de jeunes idoles, les Morning Musume, sont passées en France lorps de la Japan Expo de Paris en 2010. Je n'ai malheureusement pas pus participer à leur concert! *Pleure*


     Je vous ai donc proposer un petit article vous présentant plusieurs clip notamment Ponponpon de , Tan Tan Tan des Milky Way (elles font des chansons de Kilari l'animé) et enfin Go girl - Koi no victory des Morning Musume! Voilà Voilà! Quand pensez vous?

Aucun commentaire: