vendredi 21 octobre 2011

Skylab



Synopsis :  
Juillet 1979, pendant les vacances d’été dans une maison en Bretagne. A l’occasion de l’anniversaire de la grand-mère, oncles, tantes, cousins et cousines sont réunis le temps d’un week-end animé.

Mon avis:
J'ai aimé ce film mais je ne trouve pas qu'il sort des classiques. Il reste sobre, tranquille mais assez fun avec des personnages déjantés! Ce film rappel plein de souvenir familiaux a nos parents (comme a ma maman par exemple qui a été la seule a se tordre de rire dans la salle de cinéma) et des anecdotes de jeunes ados qu'on a vécut une fois ou deux. Les clichés des familles unis mais où ce cache des tentions politiques ou émotionnelles sont bien là, les problèmes des pièces rapportées ect. Une pure partie de plaisir. Skylab est pour toute la famille les froides nuits d'hivers à vous d'en profiter!

Ma note:
15/20 
 Votre note:
.../20

Aucun commentaire: